D3E et l'insertion dans l'emploi

Malgré cette période particulière de COVID-19, D3E a continué et continuera d’embaucher.

Les Richesses Humaines font partie des piliers du développement de notre entreprise. Dernièrement, nous avons été interviewés dans le cadre d’un reportage pour le MEDEF National.

Ce reportage avait pour thème l’alternance et l’insertion professionnelle. Ce fut donc un réel plaisir pour nous de partager notre expérience sur ces sujets !

Découvrez en vidéo les témoignages de Jean-Pierre JOUBERT notre co-gérant ainsi que Pascale et Alex, deux de nos collborateurs embauchés cette année.

Un regard croisé avec l’entreprise GEORGES.

Facebook
Twitter
LinkedIn

COSMÉTIQUES ET ALIMENTAIRE

Les industries agro-alimentaires et cosmétiques font appel à des processus de production de plus en plus sophistiqués mettant en œuvre des mélangeurs, des agitateurs des cuves, des broyeurs, des pompes, des conditionneurs, etc…

Ces industries dont les fabrications sont basées sur des processus de fonctionnement continu nécessitent une alimentation électrique et un contrôle-commande avec un haut niveau de disponibilité et de fiabilité.

D3E a développé depuis des années un vrai savoir-faire dans la distribution électrique industrielle ainsi que des solutions d’automatisation des procédés de fabrication.

Ces solutions sont généralement pilotées par des automates et des superviseurs. Par ailleurs, certaines usines qui doivent adapter rapidement leurs chaines à de nouvelles séries, demandent une souplesse de mise en œuvre qui requiert des procédés plus simples d’alimentations et de contrôle-commande, nos techniciens sont autonomes et interviennent régulièrement sur ce type d’installations.

Nos principales références dans ces secteurs sont les usines de l’occitane en Provence à Manosque (04) et de Coca Cola aux Pennes Mirabeau (13).